Comment créer un horcruxe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment créer un horcruxe ?

Message par Padma le Dim 21 Aoû - 17:10

Vous êtes peut-être déjà un chercheur de Horcruxe expérimenté, et maintenant vous voulez devenir... le plus grand sorcier de tous les temps. Et laisser un peu de votre âme dans différentes cachettes... Pas de problème, voici la marche à suivre (et promis il n'y aura ni magie noire ni meurtre nécessaire !).

Comment créer un Horcruxe ?


1 - Pour créer un Horcruxe, il faut d'abord avoir une idée de cachette... Peut-être est-ce un trou dans un mur, une fissure qui passe derrière la gouttière près de chez vous... Ou bien peut-être avez-vous repéré un lieu ultra important pour la communauté magique, près duquel il faut ab-so-lu-ment placer un Horcruxe qui n'en sera que plus magique. Pour trouver des conseils sur ce qu'est une bonne cachette, n'hésitez pas à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2 - Une fois que vous avez choisi une cachette ou un lieu, réfléchissez à une énigme. Y-a-t-il un monument à proximité ? Un parc, une statue ? Une rue au nom original ? L'environnement doit vous inspirer. Une énigme devrait permettre aux chasseurs de restreindre leurs recherches à une zone limitée - par exemple, "autour de la Tour Eiffel" si l'énigme désignait "une grande sculpture de fer qui domine la capitale". Puis donnez un point de rendez-vous aux chasseurs. Doivent-ils se tourner vers le Nord, suivre la direction pointée par le doigt d'une statue, ou chercher une maison peinte en jaune ? A partir du moment où le chasseur a identifié un point de rendez-vous, donnez-lui des instructions. "La cachette est une grande pierre, à 20 pas en direction du Sud"... Ou bien peut-être faut-il chercher un dessin de poisson sous lequel le Horcruxe réside. Tout est permis, y compris les innovations, du moment que l'énigme permet de trouver le Horcruxe. N'hésitez pas à vérifier que l'énigme est compréhensible en la soumettant à un proche. 


3 - Il faut maintenant placer le Horcruxe dans sa cachette. Pour bien préparer cet Horcruxe et les objets qu'il contient, vous pouvez vous aider de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui donne quelques conseils pour créer quelques trésors avec ses propres mains. Le Horcruxe doit impérativement contenir un papier informatif, de préférence dactylographié (à l'ordinateur) avec la phrase : "Cet objet a été placé ici dans le cadre d'un jeu de piste. Merci de ne pas le déplacer. Pour plus d'information, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ". Il est également conseillé de l'envelopper d'un sac poubelle ou plastique, pour le protéger des regards curieux et le protéger des intempéries (pluie essentiellement). 


4 - Rendez-vous sur le forum, dans la section "[url=<strong>http://chasseauxhorcruxes.forumactif.org/f3-les-chasses-aux-horcruxes]</strong><strong>Les chasses aux Horcruxes</strong>][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les chasses aux Horcruxes[/url]". Sélectionnez la zone géographique appropriée (ou réclamez la création d'une zone encore non-existante sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Il ne vous reste qu'à créer un topic dédié à votre Horcruxe.
Le titre : Attention, le titre est important. Il peut être un endroit approprié pour désigner une ville, un village, une zone géographique restreinte de votre choix si vous pensez que cette information est nécessaire pour que les chercheurs débutent leur quête. Il peut aussi donner un code postal. Enfin, il peut être une énigme en soi. Par exemple le titre "La dame de fer" oriente directement vers la Tour Eiffel, sans la nommer. 
L'énigme : L'énigme doit être rédigée le plus clairement possible. Il est autorisé d'utiliser codes, rébus, photographies, anagrammes... et tout ce qui vous passera par la tête !
Le horcruxe : Il est essentiel d'indiquer la nature du contenant (boîte de Nesquik, boîte de Tic-tac, boîte de kinder surprise... ?), afin que les chasseurs sachent à quoi s'attendre. Indiquez également les dimensions approximatives de ce contenant. 
Le contenu : Donnez la liste des objets que l'on peut trouver dans ce horcruxe - certains chasseurs seront peut-être particulièrement friands de certaines trouvailles. Cette liste sera tenue à jour, ce qui permet aussi d'enregistrer le nombre d'échanges effectués et de savoir qui a trouvé votre horcruxe !


5 - Votre Horcruxe est désormais créé et fonctionnel. Pensez à venir consulter le topic afin de voir si certains ont eu des difficultés - peut-être faut-il alors réarranger l'énigme ou la cachette ? Des disparitions peuvent également être signalées par les chercheurs. Dans ce cas, c'est à vous d'aller constater la disparition puisque vous savez avec certitude où le horcruxe est caché. Vous pouvez, si vous le souhaitez, le remplacer et signaler qu'il est de nouveau présent. Dans tous les cas, nous vous conseillons de passer au moins deux fois par an (davantage peut-être pour les horcruxes en ville) pour entretenir le Horcruxe, le nettoyer, changer le contenant et/ou le sac plastique si besoin est.


Dernière édition par Padma le Jeu 25 Aoû - 14:50, édité 2 fois (Raison : Mise à jour du 25/08/2016)
avatar
Padma

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 24
Localisation : Lutèce

Voir le profil de l'utilisateur http://chasseauxhorcruxes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum